Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait attraper une étoile
25 mars 2009

*K*Day

fafinette2

Fafinette* http://www.fafi.net/


Je m'auto-souhaite un joyeux anniversaire :) (Oh, ça y est, elle prend la grosse tête parce qu'elle a un blog...pfff, y'a plus de jeunesse).

N'empêche que pour mon anniversaire, le ramoneur est venu ce matin. Je ne m'y attendais pas et pendant que je déjeunais, j'ai vu un monsieur habillé en noir avec une moustache et une échelle au salon. Je trouve que de nos jours on devrait arrêter ce genre de clichés quand même... Bon, l'échelle, il peut pas faire sans, mais le reste :)
C'était rigolo, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu, je me demandais même si ça existait encore (mille pardons à tous les ramoneurs du monde, vous faites un métier formidable ).

Bon, je vais essayer de faire que ma journée soit un plus réjouissante que celle d'hier. Et puis aussi j'ai mal dormi cette nuit, alors il faut encore plus compenser :)

Qui est-ce qui m'offre un aller-retour au concert du *archi-mégaloman Kanye West* aux Eurock' ? :D

Hier soir, à un diner presque parfait, la fille s'était mise des ailes de fée... Du coup, ils l'ont évidemment surnommée la Fée Clochette. J'en ai marre de cette généralisation là ! En plus, elle avait une couronne, les princesses-fées n'existent pas, elle avait qu'à choisir entre les deux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah fafi fallai s'y attendre ;)<br /> bon anni ti coeur et vive les clochettes (gling gling gling)
Celle qui voulait attraper une étoile
Publicité
Publicité