Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait attraper une étoile
26 mars 2009

Birdie's nest

Je vais voir Kanye West aux Eurockéenneeeeeeees :D :D :D C'est un rêve qui se réalise hihi. Merci mon amoureux <3 En plus, les Eurock', je suis jamais allée...hiiii.

Ce matin, une coiffeuse moche m'a coupé les cheveux... Jusque là c'est normal. Mais elle a coupé trop court et je suis pas contente. Elle doit pas savoir ce que c'est que "couper 4 centimètres", pff. Maintenant je ressemble à un bichon frisé, les petits chiens blancs là, avec une tête en forme de boule. Je m'en fiche, je vais voir Kanye West, même avec une tête de bichon.

Sinon, cette lampe...on dirait qu'elle est vivante mais je l'aime trop :D

ingo_maurer_birdie_s_nest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime pas les coiffeuses
M
Normal qu'elle sache pas couper les cheveux si elle est moche.
Celle qui voulait attraper une étoile
Publicité
Publicité