Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait attraper une étoile
17 avril 2009

Horton

horton

Ohlalalalala... J'ai vu Horton hier soir et je m'en suis pas remise. Comment ai-je pu ne pas regarder ce film plus tôt ?
Je pensais que c'était un film d'animation de plus et que je serai déçue et en fait, point du tout, il est merveilleux. L'histoire est de Dr. Seuss qui réalise des livres pour enfants.
Pour faire court, Horton l'élephant, est le seul à entendre du bruit venant d'un grain de poussière (qui reste tout le long sur la fleur rose ci-dessus) et il découvre que toute une ville habite sur ce grain de poussière. Alors il va tout faire pour sauver cette ville parce que les gens de la savane veulent la détruire.
Enfin, il est vraiment trop trop cool, le graphisme est trop beau, y'a pleins de couleurs, les personnages sont mi-animaux mi-humains et surtout... Y'a une petite boule jaune à poils, Cathy, ben je la kiffe à mort tellement elle est choue.
Si j'y arrive, je vous mettrai un bout de vidéo de quand elle parle :)

Bon, je vais à Lausanne :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui voulait attraper une étoile
Publicité
Publicité