Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait attraper une étoile
24 juin 2009

Ciel

ciel_015

ciel_017

Nan mais... C'est le genre de moment où tu restes sur la terrasse *la bouche ouverte et les yeux grands ouverts* et tu te dis "c'est pas possible qu'un ciel comme ça existe là, en face de moi". J'aurai pu m'envoler quatre mille fois, je m'en foutais, c'était trop beau.
Je me voyais chevaucher l'un des petits nuages, ils vont vite les nuages quand ils veulent.

Fiou... c'est beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop chouli...
M
C'est cool, à chaque fois que je regarde le ciel, que je me dis "si y avait pas le sapin je ferais mille photos, j'espère que Caroline en prend depuis chez elle" mais je t'envoie pas de message, t'en prends quand même :)
Celle qui voulait attraper une étoile
Publicité
Publicité