Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait attraper une étoile
5 juillet 2009

K.W

eurock_006

Il était là, il a même pas annulé, j'ai pas vu son hélico privé mais c'est pas grave, il avait trop la classe avec sa dixaine de montres et bracelets, il a chanté pendant 1h30, il avait quatre danseuses nues avec lui (je trouve qu'elles auraient pu être habillées quand même, c'est pas très correct, mais sûrement qu'il y a avait un message là derrière, sûrement...), j'ai vu son équipe de gros monsieurs aux teeshirt triple XXL préparer les décors, il a chanté Goldigga, il a chanté "Homecoming" juste pour moi (y'avait pas Chris Martin, mais je lui en veux pas), il est revenu pour faire Stronger (faut pas déconner quand même), il a dit "merci beaucoup" en francais, pour "Diamonds are forever" fallait mettre les mains comme pour faire un diamant (quelle imagination :D), il a dit qu'on était gentils (mais j'suis pas sûre, j'ai pas bien compris) et vraiment, c'était TROP COOL :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui voulait attraper une étoile
Publicité
Publicité